Aujourd'hui David WilkersonDavid Wilkerson

Dieu ne nous a jamais, jamais échoué

Peu importe ce qui se passe sur le plan économique, peu importe la crise à laquelle nous faisons face, peu importe la douleur ou les difficultés qui nous arrivent‹NOTRE SEIGNEUR béni nous dirige et prend soin de nous sur toute la ligne.

Dieu devait finalement renier ceux qu’il avait délivré d’Égypte, parce qu’ils le doutaient et le limitaient après avoir été miraculeusement dorlotés dans ses bras tendres. Il ne s’agit pas simplement que Dieu voudrait que nous lui faisons confiance dans les moments difficiles‹il l’exige.

C’est pourquoi l’Écriture nous met si fermement en garde contre l’incroyance. On nous dit que cela chagrine le Seigneur et nous coupe de toute bénédiction et bon travail qu¹il a promis. Notre incrédulité rend toute promesse “sans effet.²

Pour nous à New York, ce n’est pas une théologie morte. Nous devons mettre en pratique ce que nous prêchons simplement pour survivre chaque jour. Si nous ne faisions pas entièrement confiance aux promesses du Seigneur et comptions sur Jésus avec tout ce qui est en nous, nous serions couverts de peur et de panique.

Les rues ici sont comme des zones de guerre, les gens vivent en permanence dans la peur et le danger, et des passants sont assassinés de gauche à droite. Nos coûts pour prendre soin de ceux que nous acceuillons dans le ministère sont élevés, et les besoins des personnes affligées sont tellement énormes. Si nous ne nous reposions pas dans les promesses constantes de Dieu, nous serions submergés.

Mais nous ne sommes pas submergés‹nous n’avons pas peur. Alors que les problèmes s’aggravent, nous grandissons dans la puissance du Saint Esprit.

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.com

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *