La foi doit etre fondee sur la Parole

Ce qui préoccupe Dieu, c’ est que ses enfants soient ébranlés dans leur foi, qu’ils ne lui font pas confiance quand ils traversent des temps difficles. Bien-aimé, notre plus grand péché est de ne pas vouloir croire qu’il accomplira ce qu’il a promis. Cela l’offense davantage encore que l’adultère, la fornication, la drogue, l’alcoolisme ou tout autre péché de la chair.

Sa Parole dit : “le Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux” (2 Pierre 2:9) “Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter.”(1Corinthiens 10:13)

Soit ces versets font partie de l’Evangile soit ce sont des mensonges. Mais s’ils font partie de l’Evangile, alors nous devons tenir ferme par eux. Dieu veut que nous soyons capables de dire : “Seigneur, si je meurs dans cette situation, en te faisant confiance pour m’aider à la traverser, alors laisse moi mourir avec foi. Vivant ou mort, je suis à toi.”

Laisse toutes les tempêtes et tous les flots de l’enfer venir à toi. Notre Dieu dit qu’il peut et sait comment te délivrer.

Il veut que nous possédions joie, paix et victoire pour le reste de notre marche dans ce monde. Il cherche des hommes et des femmes qui tiendront ferme dans les temps difficiles qui sont à venir, des serviteurs qui tiendront dans le calme et la confiance parce que Christ réside en eux.

Dieu désire aussi que tu en viennes à cette paix. Il veut que tu n’aies plus de craintes, mais que tu te reposes sur sa puissance et ses capacités. Il sait comment te délivrer de toutes les embûches, des épreuves et des tentations, si tu lui fais confiance.

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.com

Leave a Reply