Aujourd'hui David WilkersonDavid Wilkerson

Nous pouvons entendre sa voix aujourd’hui

Des millions de personnes se sont converties parce qu’un homme était à l’écoute de Dieu. Saul “tomba à terre et entendit cette voix”. Une fois devenu Paul, il continua à l’entendre. Dieu lui parlait directement, sans intermédiaire.

Pierre a permis à la voix du Sauveur de l’atteindre. “ Pierre monta sur le toit, vers la sixième heure, pour prier… Et une voix lui dit…” (Actes 10:9-13).

Les païens purent entrer dans le Royaume, tout comme la maison de Corneille, grâce à l’obéissance d’un homme à la voix de Dieu. Nous vivons dans le même temps de Nouveau Testament que Paul et Pierre et nous aussi nous devons permettre à Sa voix de nous toucher. “Mais aujourd’hui, si tu entends sa voix…” Dieu peut faire beaucoup à travers de Chrétiens qui apprennent à écouter la voix des Cieux!

Au lieu d’attendre Sa voix, nous courrons vers des conseillers, des psychologues chrétiens, nous lisons des livres et écoutons des cassettes, essayant d’entendre Dieu nous parler au travers de ces choses. Nous recherchons une direction claire pour nos vies et nous attendons des pasteurs qu’ils nous disent ce qui est juste et ce qui est mal.

Nous recherchons un leader à suivre, une ébauche de ce que sera notre futur. Mais peu savent aller à Dieu et écouter sa voix. Beaucoup savent comment attirer l’attention de Dieu, comment le toucher réellement, mais ils ne savent pas laisser Dieu les atteindre.

“Que celui qui a des oreilles pour entendre entende” (Matthieu 11:15)

Dieu veut secouer la terre une nouvelle fois.

“Gardez-vous de refuser d’entendre celui qui parle ; car si ceux-là n’ont pas échappé qui refusèrent d’entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux, lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse : Une fois encore j’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel. (Hébreux 12:25-26).

Il a promis: “une fois encore ma voix se fera entendre. Ceux qui l’entendront secoueront la terre, et les cieux et la terre en seront ébranlés. Quiconque n’écoutera pas ma voix sera perdu sur terre et sera donc perdu au Ciel.”

A la dernière Eglise, celle de Laodicée, le Seigneur dit : “Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.” (Apocalypse 3:20).

“Je ce je désire, c’est être écouter. Ouvre-moi. Laisse moi entrer dans ton lieu secret. Laisse moi parler avec toi et toi avec moi. Communions ensemble. C’est ainsi que je pourrai te garder à l’heure de la tentation qui va arriver sur le monde.”

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.com

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *