Quand vous êtes blessé

D’une manière ou d’une autre, nous sommes tous blessés. Chaque personne sur terre porte son propre fardeau de douleur.

Quand vous êtes profondément blessé, aucune personne sur terre ne peut arrêter les craintes internes et les angoisses les plus profondes. Ni les meilleurs amis peuvent comprendre la lutte que vous traversez ou les blessures infligées à vous.

Existe-t-il un baume pour un cœur brisé? Existe-t-il une guérison pour ces blessures profondes et internes? Est-ce que les pièces peuvent être remises ensemble et le coeur devenir plus fort? Oui! Absolument oui! Et si c’est non, alors la Parole de Dieu serait un canular et Dieu lui-même serait un menteur. Cela ne peut pas être!

Dieu ne vous a pas promis une vie sans douleur. Il vous a promis “un moyen de s’échapper.” Il a promis de vous aider à supporter la douleur. Une force de vous remettre sur vos pieds lorsque la faiblesse vous faites chanceler.

Notre Père aimant dit: “Aucune tentation ne vous est survenue qui n’ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter.” (1 Corinthiens 10:13).

Votre Père céleste veille sur vous avec un œil résolu. Chaque mouvement est contrôlé. Chaque larme est contenue. Il s’identifie avec toutes vos douleurs. Il ressent tout mal. Il ne permettra jamais de vous noyer dans vos larmes. Il ne permettra pas que votre mal détériore votre esprit. Il promet de venir, juste à temps, pour essuyer vos larmes et vous donner de la joie pour pleurer.

Vous avez la capacité de faire réjouir votre cœur et d’être joyeux dans le Seigneur. L’oeil de Dieu est sur vous—et il nous ordonne de nous lever et de nous débarrasser de toutes ces craintes causant le doute.

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.it

Facebooktwitterlinkedintumblr

Lascia una risposta

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *