Regarder a Jesus

Gardons les yeux fixés sur Jésus, qui nous a ouvert le chemin de la foi et qui la porte à la perfection (Hébreux 12:2)

Si tu me demandes ce qui arrive dans le monde en ce moment, je te répondrai : “tout ce que Jésus nous avait annoncé pour les derniers temps!” Il nous a prévenu de ce que le cœur des hommes tremblerait d’effroi en voyant ce qui arriverait sur la terre. Il nous a averti de ce qu’il y aurait des tremblements de terre à différents endroits, de ce que les nations s’élèveraient contre d’autres nations, des tribus contre d’autres tribus.

Nous voyons de notre vivant s’accomplir le début des prophéties concernant les derniers temps. Regardons le verset 11 du chapitre 21 de l’Evangile de Luc : “Il y aura de grands tremblements de terre”

Qu’est-ce-que Jésus nous a dit de faire lorsque nous verrions ces choses arriver? Il a dit : “Quand ces événements commenceront à se produire, levez la tête et prenez courage, car alors votre délivrance sera proche.” (21:28)

Oh, bien-aimé, si tu aimes Jésus, tu ne devrais pas être surpris ou effrayé. DIEU A TOUTES CHOSES DANS SA MAIN.

Oui, nous tremblons dans un premier temps lorsque nous voyons et entendons ces terribles nouvelles. C’est alors le moment de regarder à Jésus. Il nous a gardé jusqu’à présent. Il nous a ouvert le chemin de la foi. Il nous guidera jusqu’aux derniers instants, dans l’espérance et la paix, quoiqu’il puisse advenir.

Aujourd’hui ne laisse aucune mauvaise nouvelle abattre ton âme. Lève la tête et fixe les regards sur Jésus. Il revient bientôt.

“Restons fermement attachés à l’espérance que nous reconnaissons comme vraie, car celui qui nous a fait les promesses est digne de confiance.” (Hébreux 10:23)

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.com

Leave a Reply