Aujourd'hui David WilkersonDavid Wilkerson

Seulement par la foi

Le pardon de Dieu ne peut-être obtenu que par la foi. Nous ne pouvons pas le comprendre avec notre intelligence. Le cadeau que Christ nous a fait en nous offrant son sang est tellement profond, miséricordieux et mystérieux qu’il est bien au delà de la compréhension humaine. Nous pouvons voir comment la loi s’applique à notre péché.

Nous pouvons ressentir la condamnation, la peur et la culpabilité au sujet de nos fautes. Mais durant tout ce temps, notre Père céleste se tient auprès de nous, nous aimant et prêt à nous pardonner.

Le sang de Christ, l’amour du Père, le désir du Seigneur de nous pardonner : nous connaissons toutes ces bénédictions uniquement au travers de la foi. “Le juste vivra par la foi.” (Galates 3:11)

Tu peux t’interroger : “Combien de fois le Seigneur va-t-il me pardonner quand je commets le même péché, encore et encore ?” Sois assuré du fait que son pardon est illimité. A chaque fois que tu péches, tu peux aller à Jésus et trouver la délivrance. Cependant, le pardon du Seigneur n’est pas aveugle ou sans sagesse. Bien sûr, notre Père céleste nous pardonne, mais à un certain point, il nous châtie pour nous garder de continuer à pécher. “Car le Seigneur châtie celui qu’il aime”. (Hébreux 12:6)

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.com

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *