Continue d’adorer

Moïse était de la même nature que nous et il n’avait qu’un seul moyen de demeurer dans la victoire : une communion constante avec le Seigneur : “L’Éternel parlait avec Moïse face à face, comme un homme parle à son ami”(Exode 33:11). Je crois que le secret de la sainteté est très simple : rester près de Jésus ! Regarde continuellement à lui, jusqu’à ce que tu sois transformé à son image que tu contemples.

Un soir, une femme hystérique m’a abordé dans la rue et m’a fait cette confession désespérée : “M. Wilkerson, j’affronte les heures les plus sombres de mon existence et je ne sais que faire. Mon mari m’a quittée et c’est ma faute ! J’ai déçu Dieu et ma famille. Que dois-je faire ?

J’ai été conduit à lui répondre : “Mon amie, lève tes mains, ici-même, dans cette rue, et commence à adorer le Seigneur. Dis-lui que tu es consciente de ton échec, mais que tu l’aimes encore. Ensuite, retourne chez toi et mets-toi à genoux. Ne demande rien à Dieu, lève juste tes mains, ouvre ton cœur et adore-le.”

J’ai laissé cette dame debout dans la rue, les mains levées vers le ciel, des larmes coulant sur ses joues, priant le Seigneur et goûtant déjà la victoire qui refaisait surface dans sa vie. “Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d’Israël” (Psaumes 22:3). Le Seigneur fait sa demeure parmi son peuple qui le loue, et là où se trouve le Seigneur, là se trouve la victoire.

Christ a dit : “je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi” (Jean 6:37)

“Venez à moi, vous tous [qui avez échoué], qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos”(Matthieu 11:28)

N’aies pas peur de l’échec. Continue, malgré lui. Adore Dieu jusqu’à ce que tu remportes la victoire. Cela peut sembler être simplifié à l’extrême, mais le chemin qui nous mène hors de l’échec est simple.

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.com

Leave a Reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.