Je prie pour que tu te rejouisses dans la presence du Seigneur

Il y a un texte dans la version originale en hébreu de la Bible qui m’a particulièrement béni et je veux le partager avec toi. «Ils s’approchent, ceux qui poursuivent le crime, Ils s’éloignent de la loi. Tu es proche, ô Éternel ! Et tous tes commandements sont la vérité.» (Psaume 119 : 150-151, version Louis Segon).

Les principautés et les puissances démoniaques entouraient David de toutes parts, essayant de l’amener à la ruine et à la destruction avec Israël. Pourtant, alors que l’ennemi s’approchait, cet homme de Dieu témoignait qu’il faisait confiance au Seigneur pour être encore plus proche. David disait que le Seigneur le tenait par sa main droite, marchant avec lui à travers chaque assaut de l’ennemi.

Ce témoignage de David révèle ici une formidable promesse pour toi et moi. Nous pouvons être surs que Satan est prêt à détruire, harceler et démolir tous ceux qui aiment le Seigneur. L’Ennemi fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous plonger dans un profond désespoir, le trouble, la culpabilité et la condamnation.

As-tu de telles puissances sataniques «qui poursuivent le crime», qui viennent contre toi en cet instant? Des tentations qui t’assaillent? Des combats? Des fardeaux financiers? Des problèmes dans ton couple ou ta famille? Des problèmes dans ton travail? Quand tes poursuivants viennent à toi avec l’intention de te détruire, prend courage: le Dieu Tout Puissant est toujours tout près. Il est proche, à tes côtés, et s’il est à côté de toi, il agira pour toi. Je ne peux pas imaginer que Dieu soit à côté d’un de ses enfants et qu’il reste assis en permettant au diable d’abuser ou de corrompre son bien-aimé dans quelque domaine que ce soit.

Lis le Psaume 68:1-4 et considère ce que Dieu a promis de faire pour toi, si seulement tu restes confiant en lui. Tu peux proclamer ces quatre versets dès maintenant et tout au long de l’année. Mémorise ces versets, appui-toi sur eux et Dieu dispersera tes ennemis.

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.com