Puisse la paix de Dieu regner dans ton cœur

L’Esprit m’a montré de façon très claire que toutes mes prières sont totalement vaines si je ne prie pas avec foi. Je pourrais pleurer, jeûner, intercéder, agoniser et éprouver les douleurs de l’enfantement dans la prière, que tout cela n’aurait aucun impact sur le Seigneur, à moins que je ne fasse tout ceci avec une foi simple, comme celle d’un enfant.

Dieu ne prendra pas notre défense sans la foi. La Parole dit: «Qu’un tel homme (celui qui doute) ne s’imagine pas qu’il recevra quelque chose du Seigneur» (Jacques 1 : 7).

Le Seigneur nous ordonne de lui faire confiance. Encore maintenant, nous avons trop peu confiance en lui, une trop petite foi en son empressement et son désir de répondre au cri de notre cœur. Quand nous serons au ciel, nous serons totalement stupéfaits de découvrir toutes les bénédictions, la paix et le pouvoir dont nous disposions mais que nous ne nous sommes pas appropriés à cause de notre faible foi.

JE SUIS FORTEMENT POUSSE PAR LE SAINT ESPRIT A TE METTRE AU DEFI D’AUGMENTER TA FOI. Demande au Seigneur de te pardonner ton incrédulité et d’inonder ton âme de confiance en l’empressement qu’il mettra à aller au-delà de tes attentes en réponse à tes prières sincères.

Veux-tu une foi croissante? Quand tu t’apprêtes à prier, utilise les passages bibliques suivants pour argumenter avec le Seigneur. Il ne peut renier sa propre parole. Prend appui sur ceux-ci:
• Psaumes 62:8
• Psaumes 91:4
• Psaumes 56:4
• Proverbes 30:5
• Jérémie 29:10-14

Sois ferme dans la foi! Il te répondra, et il le fera bientôt!

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.com

Leave a Reply