Va au magasin!

Voici comment aller au magasin de Dieu et prendre ce dont tu as besoin:

1- Approche-toi de son trône avec empressement et demande largement toute la grâce et la miséricorde dont tu as besoin pour te regarder au sein de chaque tentation et de chaque combat. Le diable a un million de façons de te faire sentir coupable, plein de crainte, condamné et perdu et il te dira: «Tu te sens ainsi cela parce que tu as des ordures dans ton cœur!» Mais j’ai arrêté de regarder dans mon cœur depuis un bon moment, parce qu’il est toujours noir. Pourtant, aux yeux de mon Père, il est blanc comme neige, parce qu’il est couvert par le sang de l’Agneau! Peu importe comment tu te sens. Regarde simplement dans la Parole de Dieu ce que Jésus a fait. Il a passé l’éponge!

2- Rappelle à Dieu que c’était son idée que tu y entres. Tu n’as pas dit à Dieu: «Père, je veux tout ce que tu as !». C’est lui qui t’a invité et a dit: «Tout ce que j’ai est à toi. Viens et prends-le!»

3- Prends Dieu au mot! La Bible dit que tout ce qu’il a pour nous s’obtient par la foi. Tu a seulement besoin de dire par la foi: «Seigneur Jésus, inonde-moi de ta paix parce que tu as dit qu’elle était mienne! Je te demande du repos pour mon âme.» Tu ne peux pas travailler pour cela. Cela vient du fait d’être enraciné et fondé dans une révélation de l’amour de Dieu pour toi. Cela ne vient pas d’un sentiment mais plutôt de la Parole qu’il a lui-même prononcée. «Dans ma maison, il y du pain en abondance!» (Luc 15/17)

4- Prends la Parole de Dieu et mets en pièces toutes tes craintes, ta culpabilité et ta condamnation! Rejette tout cela, ce n’est pas de Dieu! Tu peux dire «le diable peut venir avec ses mensonges. Mon Père sait déjà tout , et il m’a déjà pardonné et purifié. Il n’y a plus ni culpabilité ni condamnation contre moi. Je suis libre!

Bien aimé, je crois que si tu demandes dès maintenant à l’Esprit de t’aider à saisir cette vérité, d’être enraciné et fondé sur elle, les jours à venir seront les plus grandioses de toute ta vie. Tu peux dire «Seigneur Jésus, je sais que je vais faire des erreurs, mais rien ne va m’ébranler parce que tu as tout ce dont j’ai besoin pour atteindre la victoire et vivre en elle.»

Viens au magasin et demande tout ce qui te revient de la part de ton Père qui t’aime!

Source: http://davidwilkersoninfrench.blogspot.com

Lascia una risposta

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *